PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 3 juillet 2014 à 15h22
Buncol

C'était un plaisir de t'avoir au téléphone tout à l'heure.

Na so idé

Je vais faire un effort pour être objectif sur le problème Eto'o.

Le pb de sef, est simple il s'est attaqué au système. Et, le système va la laisser tomber. Retiens le mon beau. Si nous étions in box, je t'aurais dit des tas de choses.

Une image pour illustrer mon propos. Hier soir, sur Vision 4, la chaine où travaille Ernest Obama, l'ami de Sef, Nathalie a donné une itw.

Le Dp de cette chaine a montré sa préférence. Tout le monde sais avec qui travaille la patron de ce groupe de presse.

En réalité, le crachat de Sef, lui revient sur la figure. Souviens toi que ce monsieur, a souvent dit qu'il était capable de faire ou défaire un ministre.

Connais tu la dernière petite histoire à l’hôtel mont fébé SEf vs Belinga Eboutou?

Nasoide, le système a lâché SEF.

Moralité: On a beau avoir de l'argent,faut avoir peur des gens qui ont le pouvoir.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist