@ Bourgeois,
Si Emana a été évincé parce qu’il ne fait pas partie des plans d’AJ, pourquoi ce dernier ne le ferait-il pas savoir à l’intéressé, plutôt que de prendre prétexte sur sa participation au match de gala, lors du regroupement ? Il faut être honnête dans la vie. Si en revanche, ce n’est qu’une histoire de déplacement (comme tu le prétends), Lauren n’arrête pas de tourner en bourrique l’équipe technique des Lions depuis plusieurs mois déjà , en refusant d’honorer ses sélections. Cela me semble t-il ne l’empêche pas de renouveler ses appels en direction du joueur, et d’espérer le voir arriver, même le dernier jour du regroupement. Comment devons-nous qualifier une telle attitude ?
@ Petit Alpha,
Bakari Koné peut toujours prendre son rêve pour une réalité. Attendons déjà de voir ce qu’ils vont faire contre l’Egypte. Ils ont eu bcp de chance à l’aller, avec un score qui ne reflétait pas du tout la physionomie du match. Si nous gérons bien nos rencontres, la qualif est au bout du chemin (je n’ai pas voulu utiliser le bout du tunnel de Popol, car on voit où il nous a menés).
@ Matt,
Ma proposition en est une parmi 1000 autres. Il nous a rarement été donné, en une génération donnée, de disposer d’autant d’attaquants à la fois techniques et rapides, pouvant déstabiliser une bonne défense. Si nous ne tirons pas avantage d’une telle situation, ce serait vraiment dommage. Notre attaque doit être notre force. Au cours du match, nous pourrons voir s’il y a des ajustements à faire.
J’ai proposé de laisser Douala derrière les attaquants car, il aime souvent partir de loin et dispose d’une bonne conduite de balle. De surcroît, il est aussi à l’aise sur le flanc gauche, à droite que dans l’axe. Pour l’heure, il nous faut soigner notre goal avérage. Sait-on jamais, il pourrait nous servir pour le décompte final.
Cependant, je trouve très pertinente la proposition de Bourgeois, laquelle consisterait à remplacer M’bami par Makoun. C’est bien vu, compte-tenu du fait que le 1er cité n’est pas encore à son top, cependant que le 2nd est dans une forme éblouissante.
Si Emana a été évincé parce qu’il ne fait pas partie des plans d’AJ, pourquoi ce dernier ne le ferait-il pas savoir à l’intéressé, plutôt que de prendre prétexte sur sa participation au match de gala, lors du regroupement ? Il faut être honnête dans la vie. Si en revanche, ce n’est qu’une histoire de déplacement (comme tu le prétends), Lauren n’arrête pas de tourner en bourrique l’équipe technique des Lions depuis plusieurs mois déjà , en refusant d’honorer ses sélections. Cela me semble t-il ne l’empêche pas de renouveler ses appels en direction du joueur, et d’espérer le voir arriver, même le dernier jour du regroupement. Comment devons-nous qualifier une telle attitude ?
@ Petit Alpha,
Bakari Koné peut toujours prendre son rêve pour une réalité. Attendons déjà de voir ce qu’ils vont faire contre l’Egypte. Ils ont eu bcp de chance à l’aller, avec un score qui ne reflétait pas du tout la physionomie du match. Si nous gérons bien nos rencontres, la qualif est au bout du chemin (je n’ai pas voulu utiliser le bout du tunnel de Popol, car on voit où il nous a menés).
@ Matt,
Ma proposition en est une parmi 1000 autres. Il nous a rarement été donné, en une génération donnée, de disposer d’autant d’attaquants à la fois techniques et rapides, pouvant déstabiliser une bonne défense. Si nous ne tirons pas avantage d’une telle situation, ce serait vraiment dommage. Notre attaque doit être notre force. Au cours du match, nous pourrons voir s’il y a des ajustements à faire.
J’ai proposé de laisser Douala derrière les attaquants car, il aime souvent partir de loin et dispose d’une bonne conduite de balle. De surcroît, il est aussi à l’aise sur le flanc gauche, à droite que dans l’axe. Pour l’heure, il nous faut soigner notre goal avérage. Sait-on jamais, il pourrait nous servir pour le décompte final.
Cependant, je trouve très pertinente la proposition de Bourgeois, laquelle consisterait à remplacer M’bami par Makoun. C’est bien vu, compte-tenu du fait que le 1er cité n’est pas encore à son top, cependant que le 2nd est dans une forme éblouissante.

