quelque chose semble sûr. Eto´o a été laché. il croyaot que la politique aime les personnes. La personne même n´interesse pas un politicien mais ce que la personne fait . C´est le footbaleur eto´o que la presidence supportait croyant que cette personne peut amenere la gloire. Maintenant qu´ils savent que il ne peut rien amener, on ne veut plus le voir. Le fait d´avoir rendu la voiture à cette fille disait deja tout.

