@Juste de passage (Somalie)
....de parvenus dans ce milieu. Quand je lis encore le soulard men.teur Denis Kwebo, je crois que l'Etat devrait commencer à fermer certains médias-radio, tv, presse.
Juste de passage (Somalie) le 03/07/2014 Ã 10:42
Et toi juste de passage, toi qui connais mieux, tu te bases sur quoi pour dire que ces journalistes mentent? tu fais comme eux . tu bavardes sans preuves.
Moi je tend à leur donner raison car en insistant , ils veulent dire que eto´o peut porter plainte. Ils osnt sûrs d´eux. Que les avocants de eto´o porte plainte et ces journalistes devraient prouver leurs ecrits
....de parvenus dans ce milieu. Quand je lis encore le soulard men.teur Denis Kwebo, je crois que l'Etat devrait commencer à fermer certains médias-radio, tv, presse.
Juste de passage (Somalie) le 03/07/2014 Ã 10:42
Et toi juste de passage, toi qui connais mieux, tu te bases sur quoi pour dire que ces journalistes mentent? tu fais comme eux . tu bavardes sans preuves.
Moi je tend à leur donner raison car en insistant , ils veulent dire que eto´o peut porter plainte. Ils osnt sûrs d´eux. Que les avocants de eto´o porte plainte et ces journalistes devraient prouver leurs ecrits

