PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 3 juillet 2014 à 10h42
JOHN BARRICK

Je ne prends pas parti. Je demande juste de laisser le parti attaqué (Mac5) d'user de son droit de réponse, quelque soit la manière. Lorsque @27 eme Lecteur, a traité M.C.Mimb ici de "pauvre handicapé", je ne t'ai pas entendu lui demander d'arrêter.


@Tous

Quand je lis le communiqué de Haman Mana...,franchement, je me dis que, le journalisme au pays, c'est de la mer.de. J'avais toujours dit que, l’État a commis une grave erreur, en libéralisant trop tôt le secteur des médias, radio,tv, surtout la presse. Aujourd'hui, tout semble me donner raison. Il y a trop de parvenus dans ce milieu. Quand je lis encore le soulard men.teur Denis Kwebo, je crois que l'Etat devrait commencer à fermer certains médias-radio, tv, presse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist