JOHN BARRICK
Je ne prends pas parti. Je demande juste de laisser le parti attaqué (Mac5) d'user de son droit de réponse, quelque soit la manière. Lorsque @27 eme Lecteur, a traité M.C.Mimb ici de "pauvre handicapé", je ne t'ai pas entendu lui demander d'arrêter.
@Tous
Quand je lis le communiqué de Haman Mana...,franchement, je me dis que, le journalisme au pays, c'est de la mer.de. J'avais toujours dit que, l’État a commis une grave erreur, en libéralisant trop tôt le secteur des médias, radio,tv, surtout la presse. Aujourd'hui, tout semble me donner raison. Il y a trop de parvenus dans ce milieu. Quand je lis encore le soulard men.teur Denis Kwebo, je crois que l'Etat devrait commencer à fermer certains médias-radio, tv, presse.
Je ne prends pas parti. Je demande juste de laisser le parti attaqué (Mac5) d'user de son droit de réponse, quelque soit la manière. Lorsque @27 eme Lecteur, a traité M.C.Mimb ici de "pauvre handicapé", je ne t'ai pas entendu lui demander d'arrêter.
@Tous
Quand je lis le communiqué de Haman Mana...,franchement, je me dis que, le journalisme au pays, c'est de la mer.de. J'avais toujours dit que, l’État a commis une grave erreur, en libéralisant trop tôt le secteur des médias, radio,tv, surtout la presse. Aujourd'hui, tout semble me donner raison. Il y a trop de parvenus dans ce milieu. Quand je lis encore le soulard men.teur Denis Kwebo, je crois que l'Etat devrait commencer à fermer certains médias-radio, tv, presse.

