@THE X-MAN (Pays Bas) le 03/07/2014 Ã 06:43
"Bell parle exactement comme moi et comme beaucoup de gens qui ont du bon sens ici"
Joseph Antoine Bell:
Comme certains ont suivi les podcast de notre ancienne gloire, essayons très vite de rétablir la vérité avant qu'ils ne s'approprient ses propos comme ils l'ont fait avec Finke.
Bell a été comme tous les camerounais flatté par le match du 1er juin dernier à Mönchengladbach contre l'Allemagne, en particulier du positionnement et du match d'Eto'o. Comme la plupart des camerounais, il savait que les problèmes de primes avant la compétition seraient néfastes à une bonne campagne brésilienne mais le technicien qu'il est a en fin de compte analysé le jeu, les jouets et le coach.
Sur Finke:"...J'ai eu la confirmation que le coach ne savait pas là où il allait, avec qui il allait et s'il allait faire jouer son équipe comme on le voit au quartier et pas comme un vrai technicien. C'était une surprise de constater que Finke semblait ne pas connaître ses joueurs et son équipe..."
Si c'est ça le bon sens tant mieux mais celui qui veut se l'approprier a mis la débâcle brésilienne des Lions exclusivement sur le compte de la mauvaise gestion administrative(grève, prime) et du physique défaillant des joueurs résultant.
La vérité est rétablie
"Bell parle exactement comme moi et comme beaucoup de gens qui ont du bon sens ici"
Joseph Antoine Bell:
Comme certains ont suivi les podcast de notre ancienne gloire, essayons très vite de rétablir la vérité avant qu'ils ne s'approprient ses propos comme ils l'ont fait avec Finke.
Bell a été comme tous les camerounais flatté par le match du 1er juin dernier à Mönchengladbach contre l'Allemagne, en particulier du positionnement et du match d'Eto'o. Comme la plupart des camerounais, il savait que les problèmes de primes avant la compétition seraient néfastes à une bonne campagne brésilienne mais le technicien qu'il est a en fin de compte analysé le jeu, les jouets et le coach.
Sur Finke:"...J'ai eu la confirmation que le coach ne savait pas là où il allait, avec qui il allait et s'il allait faire jouer son équipe comme on le voit au quartier et pas comme un vrai technicien. C'était une surprise de constater que Finke semblait ne pas connaître ses joueurs et son équipe..."
Si c'est ça le bon sens tant mieux mais celui qui veut se l'approprier a mis la débâcle brésilienne des Lions exclusivement sur le compte de la mauvaise gestion administrative(grève, prime) et du physique défaillant des joueurs résultant.
La vérité est rétablie

