PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
cameroon-tribune.net cameroon-tribune.net a écrit le 1 juin 2005 à 12h22
Hors réseau



Yves ATANGA
[01/06/2005]


A quoi joue finalement Etame Mayer ? En tout cas, il s’en sort plutôt bien. Le gars a encore réussi à prendre tout le monde à contre-pied, alors que d’après certains responsables, il aurait donné son accord de principe pour jouer contre le Bénin. Mais, depuis plusieurs jours, notre ami est totalement injoignable. C’est simple, il a fait comme les gars de Yaoundé, quand la " petite " commence à être un peu trop collante : on éteint son téléphone et toutes les tentatives tombent sur le répondeur. Même la multitude de messages laissés n’a pas connu de suite.

Lauren dira peut-être qu’on lui a volé son téléphone à l’entraînement. Ou qu’il n’avait pas de réseau. Mais quand on voit tous les efforts vains déployés par les responsables de l’équipe nationale, il est pratiquement acquis que le joueur ne veut plus porter le maillot des Lions Indomptables. Et si c’était le cas, il vaut peut-être mieux qu’il le dise clairement. C’est bien de se sentir désiré ; mais, le téléphone coûte cher…
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist