@Mac5
C'est encore quoi avec ta Historie de 27eme lecteur jusqu'à le webmassa est obligé d'intervenir.
@Webmassa
Es ce que tu ne pourrais pas introduire la fonction "éditer" sur le toli,ça permettra a chacun de corriger son propos,car j'ai découvert dernièrement que j'avais envoyé un post complètement illisible.tu pourrais par exemple lier chaque post a son adresse IP de sorte qu'une tierce personne ne vienne pas corriger a la place de l'auteur.
@tous
Il y'a plein de diplômés au Cameroun qui sont obligés d'aller faire le bend skin alors que des filles comme Nathalue Koah qui n'a même pas eu le bac se retrouve hôtesse a Camerco.c'est terrible
C'est encore quoi avec ta Historie de 27eme lecteur jusqu'à le webmassa est obligé d'intervenir.
@Webmassa
Es ce que tu ne pourrais pas introduire la fonction "éditer" sur le toli,ça permettra a chacun de corriger son propos,car j'ai découvert dernièrement que j'avais envoyé un post complètement illisible.tu pourrais par exemple lier chaque post a son adresse IP de sorte qu'une tierce personne ne vienne pas corriger a la place de l'auteur.
@tous
Il y'a plein de diplômés au Cameroun qui sont obligés d'aller faire le bend skin alors que des filles comme Nathalue Koah qui n'a même pas eu le bac se retrouve hôtesse a Camerco.c'est terrible

