@ Bobolo
Si la source de tes infos avait une quelconque fiabilite, Finke n'aurait jamais pris le banc des lions d'apres tes sources.alors, laisse moi tout ce cinema. Une petite a barre votre oreillard avec ses millions. Comme vs aimez trop l'oreillard Donner lui vos soeurs comme ca lui et ses amis continueront leur "mpoti" sur elles tranquillement et le resultat de ses mpotis qualifieront le Cameroun au 2e tour De CM en Russie si on y est. Tu connais la similarite entre Pep, Mou, et Nathalie? Ils ont tous crache l'oreillard comme le vulgaire chewing gum qu'il est apres usage.voila Question: la force de l'oreillard c est seulement au Cameroun? Tu as deja entendu qu'il a menace quel moustique a mbeng?
@ mac5/Beyonce
Ta rage de regler le compte a ce gars te rend dingue. Si tu avais qq chose de concret sur le 27e tu l'aurais deja poste ici depuis. Mais comme tu veux garder un certain credit meme ds l'anonymat tu t'es fait passer hier nuit pour Beyonce. Si katika a les cojones qu'il remette ce poste signe par toi/ beyonce et je te mets au defi que aucun tolieur viendra dire que ce post n'etait pas de toi.Le reste de ton barratin la n'est que Wong Wong! On s' est tous Pris LA tete ici avec le 27e et meme avec certain grand comme JB, mais cela n'a jamais ete personnel comme tu le fais, au point ou tu serais pret a vendre ton ame a Lucifer juste pour finir avec un anonyme.
@,27e ami de mac5/beyonce
Ahh dis donc a fam! que l'oreillard a encore fait quoi? Pardon viens ns dire looool
@ Ndogkoti
Comme mac5/Beyonce veut humilier le 27e, je te promets aussi que si mon nom ressort de ta bouche de kengue, tu vas aussi me sentir.
Si la source de tes infos avait une quelconque fiabilite, Finke n'aurait jamais pris le banc des lions d'apres tes sources.alors, laisse moi tout ce cinema. Une petite a barre votre oreillard avec ses millions. Comme vs aimez trop l'oreillard Donner lui vos soeurs comme ca lui et ses amis continueront leur "mpoti" sur elles tranquillement et le resultat de ses mpotis qualifieront le Cameroun au 2e tour De CM en Russie si on y est. Tu connais la similarite entre Pep, Mou, et Nathalie? Ils ont tous crache l'oreillard comme le vulgaire chewing gum qu'il est apres usage.voila Question: la force de l'oreillard c est seulement au Cameroun? Tu as deja entendu qu'il a menace quel moustique a mbeng?
@ mac5/Beyonce
Ta rage de regler le compte a ce gars te rend dingue. Si tu avais qq chose de concret sur le 27e tu l'aurais deja poste ici depuis. Mais comme tu veux garder un certain credit meme ds l'anonymat tu t'es fait passer hier nuit pour Beyonce. Si katika a les cojones qu'il remette ce poste signe par toi/ beyonce et je te mets au defi que aucun tolieur viendra dire que ce post n'etait pas de toi.Le reste de ton barratin la n'est que Wong Wong! On s' est tous Pris LA tete ici avec le 27e et meme avec certain grand comme JB, mais cela n'a jamais ete personnel comme tu le fais, au point ou tu serais pret a vendre ton ame a Lucifer juste pour finir avec un anonyme.
@,27e ami de mac5/beyonce
Ahh dis donc a fam! que l'oreillard a encore fait quoi? Pardon viens ns dire looool
@ Ndogkoti
Comme mac5/Beyonce veut humilier le 27e, je te promets aussi que si mon nom ressort de ta bouche de kengue, tu vas aussi me sentir.

