Tous
Effectivement quand on des problèmes plus importants, comme par exemple, comment nourrir chaque jour ses enfants, comment leur donner une éducation décente, comment pourvoir aux besoins de sa progéniture, comment gagner sa vie chaque jour, COMMENT ETRE HOMME ET VIVRE DIGNEMENT, et non pas sous la jupe d'une femme, par ce que dans notre coutume bantoue, c'est l'homme qui épouse la femme et l'entretient, et non l'inverse, on réserve son esprit à tout ce qui favoriser que les lendemains soient meilleurs. C'est pourquoi je préfère me faire tout petit, et penser aux choses plus importantes.
Je n'ai pas besoin de la reconnaissance de qui que ce soit ici sur ce forum, pour savoir que je suscite le débat. Mes excuses @Ndogkoti pour avoir emprunter ton expression. C'était mon dernier mot.
@Buncol
Je file à une importante communication gouvernementale, au bas mot six ministres feront une sortie ce jour, une concertation avec la société civile. Tu sais la hausse des pris du carburant aura des conséquences inévitables. Certains syndicats annoncent une grève dès lundi prochain, d'autres démentent. Chaud devant.
Personne ne connait de quoi demain sera fait chez nous.
Amis de la Diaspora, priez pour nous.
Effectivement quand on des problèmes plus importants, comme par exemple, comment nourrir chaque jour ses enfants, comment leur donner une éducation décente, comment pourvoir aux besoins de sa progéniture, comment gagner sa vie chaque jour, COMMENT ETRE HOMME ET VIVRE DIGNEMENT, et non pas sous la jupe d'une femme, par ce que dans notre coutume bantoue, c'est l'homme qui épouse la femme et l'entretient, et non l'inverse, on réserve son esprit à tout ce qui favoriser que les lendemains soient meilleurs. C'est pourquoi je préfère me faire tout petit, et penser aux choses plus importantes.
Je n'ai pas besoin de la reconnaissance de qui que ce soit ici sur ce forum, pour savoir que je suscite le débat. Mes excuses @Ndogkoti pour avoir emprunter ton expression. C'était mon dernier mot.
@Buncol
Je file à une importante communication gouvernementale, au bas mot six ministres feront une sortie ce jour, une concertation avec la société civile. Tu sais la hausse des pris du carburant aura des conséquences inévitables. Certains syndicats annoncent une grève dès lundi prochain, d'autres démentent. Chaud devant.
Personne ne connait de quoi demain sera fait chez nous.
Amis de la Diaspora, priez pour nous.

