PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
fache fache a écrit le 1 juin 2005 à 11h58
@bao
si ton mouvement que tu diriges est a l'image de toi,c'est que c'est tout simplement deplorable!comment tu peux narguer les tolieurs comme ca??meme si c'est un espace de liberte,il faut savoir aussi a quel moment jouer.je suis trop trop fache de toi.
@bon's
a mon avis,ton classement est constestable,surtout au milieu du terrain ou tu alignes tout d'un coup Mbami et Djemba.Je me demande pourquoi mettre subitement SEIDOU en touche alors que contre le soudan,il a fait bonne impression et en observateur averti on devra attendre la confirmation.N'oublie pas aussi que Djemba au depart n'etait pas parmi les 29??moi,j'adopterai un schema classique comme Matt l'a dit,en remplacant Mbami et djemba par Seidou et Makoun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist