@bao
si ton mouvement que tu diriges est a l'image de toi,c'est que c'est tout simplement deplorable!comment tu peux narguer les tolieurs comme ca??meme si c'est un espace de liberte,il faut savoir aussi a quel moment jouer.je suis trop trop fache de toi.
@bon's
a mon avis,ton classement est constestable,surtout au milieu du terrain ou tu alignes tout d'un coup Mbami et Djemba.Je me demande pourquoi mettre subitement SEIDOU en touche alors que contre le soudan,il a fait bonne impression et en observateur averti on devra attendre la confirmation.N'oublie pas aussi que Djemba au depart n'etait pas parmi les 29??moi,j'adopterai un schema classique comme Matt l'a dit,en remplacant Mbami et djemba par Seidou et Makoun.
si ton mouvement que tu diriges est a l'image de toi,c'est que c'est tout simplement deplorable!comment tu peux narguer les tolieurs comme ca??meme si c'est un espace de liberte,il faut savoir aussi a quel moment jouer.je suis trop trop fache de toi.
@bon's
a mon avis,ton classement est constestable,surtout au milieu du terrain ou tu alignes tout d'un coup Mbami et Djemba.Je me demande pourquoi mettre subitement SEIDOU en touche alors que contre le soudan,il a fait bonne impression et en observateur averti on devra attendre la confirmation.N'oublie pas aussi que Djemba au depart n'etait pas parmi les 29??moi,j'adopterai un schema classique comme Matt l'a dit,en remplacant Mbami et djemba par Seidou et Makoun.

