@ Mac5/Beyonce
C'etait plus fort que toi que tu a pris le pseudo d'une nga pour publier tes histoires sur le 27e. Soyez souvent 'garcon' les 'mecs'. Ayez souvent les 'cojones'!
C'etait plus fort que toi que tu a pris le pseudo d'une nga pour publier tes histoires sur le 27e. Soyez souvent 'garcon' les 'mecs'. Ayez souvent les 'cojones'!

