@ bourgeois
je ne sais pas ce que je devrais prendre comme je veux.tu as un discours incoherent depuis le debut,et quand on te le fait remarquer tu dis que tu t'en bas quoi????
j'ose esperer pour toi que tes burnes sont vraiment en place....
je ne sais pas ce que je devrais prendre comme je veux.tu as un discours incoherent depuis le debut,et quand on te le fait remarquer tu dis que tu t'en bas quoi????
j'ose esperer pour toi que tes burnes sont vraiment en place....

