@Webmaster,
tu as bloqué un de mes IPs !!!
Mais sache que je peux publier ici chaque jour si je veux.
Je t'avertis que si tu persistes à laisser les gens insulter Eto'o "Oreillard" dans cet espace, tu assumeras les conséquences un jour.
Je vais désormais archiver plus encore de tes messages.
@Mac5 (France) le 02/07/2014 Ã 19:54
big up to you Brother !!! Thanks for exposing that evil being
tu as bloqué un de mes IPs !!!
Mais sache que je peux publier ici chaque jour si je veux.
Je t'avertis que si tu persistes à laisser les gens insulter Eto'o "Oreillard" dans cet espace, tu assumeras les conséquences un jour.
Je vais désormais archiver plus encore de tes messages.
@Mac5 (France) le 02/07/2014 Ã 19:54
big up to you Brother !!! Thanks for exposing that evil being

