Mac5 (France) le 02/07/2014 Ã 20:55
Il faut plutôt saluer le sagesse du webmaster.C'est un clin d'oeil positif à ton endroit, pour que tu sortes de cette attitude, même compréhensible, qui ne t'honore pas.
Il faut plutôt saluer le sagesse du webmaster.C'est un clin d'oeil positif à ton endroit, pour que tu sortes de cette attitude, même compréhensible, qui ne t'honore pas.

