Mac5 (France),
Comme tu le sais, le Toli est (encore) un espace anonyme. Et je doute aussi un peu que le 27ème soit celui dont tu penses. Et même si c'était le cas, il a aussi droit à l'anonymat sur le Toli. Ou bien?
Comme tu le sais, le Toli est (encore) un espace anonyme. Et je doute aussi un peu que le 27ème soit celui dont tu penses. Et même si c'était le cas, il a aussi droit à l'anonymat sur le Toli. Ou bien?

