bourgeois de mannheim a écrit le 1 juin 2005 à 11h26 @Un Lion nous sommes à l'heure AJ et non +à l'époque de WS donc essaye de recadrer ton débat ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...