@Juste de passage (Soudan),
Je me bat, crois-moi. Il faut gérer de manière à ne pas interdire le débat.
Peut-être que le Toli et son fonctionnement anonyme sont de nos jours dépassés puisque la tendance est désormais de s'afficher et d'afficher ses idées.
C'Est une discussion que nous avons à l'interne et qui aboutira, peut-être à terme, à une sortie du mode anonyme.
On verra, on verra
Je me bat, crois-moi. Il faut gérer de manière à ne pas interdire le débat.
Peut-être que le Toli et son fonctionnement anonyme sont de nos jours dépassés puisque la tendance est désormais de s'afficher et d'afficher ses idées.
C'Est une discussion que nous avons à l'interne et qui aboutira, peut-être à terme, à une sortie du mode anonyme.
On verra, on verra

