PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Un Lion Un Lion a écrit le 1 juin 2005 à 11h21
@ bourgeois (mannheim)
D'ou tiens tu qu'Eto'o a toujours ete present lors des convocations? Souvenons nous bien que nous n'en serions peut-etre pas a courir apres cette desormais hypothetique qualification s'il n'avait pas deliberement neglige le match aller contre le Soudan en allant faire la fete a Douala au moment du regroupement a l'insu de WS. Ce n'est qu'apres coup qu'il est tombe malade et a ete rapatrie a Paris. Engogomo lui a alors signer des justificatifs bidons a montrer au Barca qui le croyais en selection. Jusqu'au matin du match, ses coequipiers l'attendaient a Karthoum.
Oui Eto'o est une star, mais nous attendons qu'il accompagne ce statut avec des performances et un comportement exemplaires au sein des Lions. La plupart de ses predecesseurs l'ont fait. Rappellons nous de la discretion et du devouement d'Oman Biyick, Patrick Mboma plus recemment, sans parler des plus vieux. Ils ne venaient pas en Nationale pour parader et entretenir leur Fan Club...
Eto'o doit etre notre joueur le plus decisif et le veritable patron. Il ya des choses qu'il ne ferait pas avec le Barca qu'il se permet de faire en Nat.
Personnellement, je l'ai vu en boite l'avant veille de matchs importants au pays. Il y avait toujours Mboma pour marquer les buts decisifs, maintenant on attends de le voir a l'oeuvre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist