@Webmaster (Cameroun) le 02/07/2014 Ã 12:58,
"@Man Lon,
Après toutes ces années sur le Toli, tu continues à tous nous surprendre par ta vanité. C'est quand même hilarant qu'à ton âge, tu n'aies toujours pas la maturité intellectuelle de comprendre qu'on peut discuter franchement sans insulte. Le mot respect, tu ne connais pas. De grâce, ne te sens pas obligé de commenter si tu n'as rien à ajouter au débat. C'est ça le bon sens."
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Si on m'amène aux urgences se sera de ta faute car les côtes me font mal HAHAHAHAHA !
Le monsieur Je-Sais-Tout t'a-t-il payé pour le défendre?
Plus sérieusement: à chacun son style d'expression. J'ai le mien, que je n'utilise que contre les vrais prétenteiux. ALors comme ca, lorsqu'on enseigne un ignare quis e prend pour un intellectuel on es "vaniteux" ? Pourquoi certains ne veulent pas accepter que quelqu'un d'autre puisse les enseigner???
J'ai l'impression que tu penses que tous sont des ignares ici ! Monsieur @Webmaster, tu devrais être fier d'avoir des intervants de qualité, des scientifiques et érudits ! Sinon tu as la liberté de bloquer mon ip si ma vérité te dérange.
Le moto du Toli n'est-il plus: "Dis ta part je dirai la mienne".
Si je remonte le Toli je pourrais ressortir plus d'insultes encore de la part d'autres personnes que tu protèges apparemment. Toi-même, tu en as proférées avec en plus des menaces.
Lorsque le @27è Lecteur, @Londonien, @Mvog Mbi etc insultent Eto'o ici en l'appelant "OREILLARD" as-tu osé les reprendre???
Si tu crois que les infos que tu as piquées par-ci par-là en retracant mon ipi sont vraies, tu te gourres mon pote; elles sont volontairement faussées car je ne suis pas un gamin pour m'exposer sur le net.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! va te üendre pfffffffffffffff !!!
"@Man Lon,
Après toutes ces années sur le Toli, tu continues à tous nous surprendre par ta vanité. C'est quand même hilarant qu'à ton âge, tu n'aies toujours pas la maturité intellectuelle de comprendre qu'on peut discuter franchement sans insulte. Le mot respect, tu ne connais pas. De grâce, ne te sens pas obligé de commenter si tu n'as rien à ajouter au débat. C'est ça le bon sens."
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! Si on m'amène aux urgences se sera de ta faute car les côtes me font mal HAHAHAHAHA !
Le monsieur Je-Sais-Tout t'a-t-il payé pour le défendre?
Plus sérieusement: à chacun son style d'expression. J'ai le mien, que je n'utilise que contre les vrais prétenteiux. ALors comme ca, lorsqu'on enseigne un ignare quis e prend pour un intellectuel on es "vaniteux" ? Pourquoi certains ne veulent pas accepter que quelqu'un d'autre puisse les enseigner???
J'ai l'impression que tu penses que tous sont des ignares ici ! Monsieur @Webmaster, tu devrais être fier d'avoir des intervants de qualité, des scientifiques et érudits ! Sinon tu as la liberté de bloquer mon ip si ma vérité te dérange.
Le moto du Toli n'est-il plus: "Dis ta part je dirai la mienne".
Si je remonte le Toli je pourrais ressortir plus d'insultes encore de la part d'autres personnes que tu protèges apparemment. Toi-même, tu en as proférées avec en plus des menaces.
Lorsque le @27è Lecteur, @Londonien, @Mvog Mbi etc insultent Eto'o ici en l'appelant "OREILLARD" as-tu osé les reprendre???
Si tu crois que les infos que tu as piquées par-ci par-là en retracant mon ipi sont vraies, tu te gourres mon pote; elles sont volontairement faussées car je ne suis pas un gamin pour m'exposer sur le net.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!! va te üendre pfffffffffffffff !!!

