Ben oui faites comme moi. Ce n'est pas parce qu'on ne toli pas tout le temps qu'on 'est pas au toli tout le temps. On peut "siffloter quand on n'a rien à dire". Ca fait moins de bruit que dire n'importe quoi tout le temps. lol
Sinon après Bokoharam, c'est contre les njamans vendredi avant de danser la samba avec le nsong'a gnou comme l'autre. Oh purée !!! Quelle mougnoncité !!!
Qui ne saute pas n'est ... hein !!! ou bien?
Sinon après Bokoharam, c'est contre les njamans vendredi avant de danser la samba avec le nsong'a gnou comme l'autre. Oh purée !!! Quelle mougnoncité !!!
Qui ne saute pas n'est ... hein !!! ou bien?

