PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cldm Cldm a écrit le 2 juillet 2014 à 13h20
Ben oui faites comme moi. Ce n'est pas parce qu'on ne toli pas tout le temps qu'on 'est pas au toli tout le temps. On peut "siffloter quand on n'a rien à dire". Ca fait moins de bruit que dire n'importe quoi tout le temps. lol

Sinon après Bokoharam, c'est contre les njamans vendredi avant de danser la samba avec le nsong'a gnou comme l'autre. Oh purée !!! Quelle mougnoncité !!!

Qui ne saute pas n'est ... hein !!! ou bien?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist