Na so idé
la petite vient de passer sur amplitude fm. l'affaire prend une de ces tournures. Je commence à avoir pitié de SEF. l'a t'on lâché?
c'est pas bon. la petite dit tellement des choses. Je me demande comment le journaliste là a pu avoir contact avec elle.
Pauvre Eto'o
la petite vient de passer sur amplitude fm. l'affaire prend une de ces tournures. Je commence à avoir pitié de SEF. l'a t'on lâché?
c'est pas bon. la petite dit tellement des choses. Je me demande comment le journaliste là a pu avoir contact avec elle.
Pauvre Eto'o

