Le toli es devenu très almusant.
L'enfumeur voit toujours l'enfumage chez les autres, et jamais chez lui.
Quand on dit que ETOO est le meilleur buteur de la sélection, ou deS cans, on ne passe pas pa des ratios, pour justement enfumer les gens.On donne son nombre de buts, et il est logique qu'il en soit ainsi.
Sinon,s i on voulait enfumer les gens , on passerait effectivement par ce gende de méthodes, et le ratios matchs joués de mboma ferait donc de lui le meilleur buteur camerounais.Pourquoi donc du coup, on nous propose es ratios sur LUKAKU;c'est pour nous dire qu'il n'a pas marqué plus de buts que ETOO, parce qu'on ne le supporte pas?
Va-t-on nous dire que sur cette CM, luukaku avec son unique but est devenu supérieur à ETOO, puisque ETOO, avec un match joué sans but, sa jauge est à zéro, et que lukaku lui, a un pourcentage supérieur?
Non, ne tombons pas aussi bas.Mon but n'a jamais été de dire que LUKAKU est supérieur à ETOO;je réponds aux pseudos fans d'ETOO en les prenant dans leur propre jeu, car, on voit bien que ces excités, chaque fois qu'on félicite un autre joueurs, sortent leurs couteaux, puisque dans leur petit esprit, il y voit une comparaison.
Je ne jouerais pas à ce petit jeu, sinon, j'en arriverais à dire qu'un joueur qui a une sélection avec un but ou deux, serait donc le meilleur buteur de tous les temsp, puisque son ratio est très élévé.C'est marrant de voir les gens se creuser le cerveau pour sortir des stats sans tête ni queue.ca prouve au moins dans quelle hystérie vievent certains, dès que le nom d'ETOO est cité quelque part.TOUJOURS SUR LA DEFENSIVE.OOUUUFFF
L'enfumeur voit toujours l'enfumage chez les autres, et jamais chez lui.
Quand on dit que ETOO est le meilleur buteur de la sélection, ou deS cans, on ne passe pas pa des ratios, pour justement enfumer les gens.On donne son nombre de buts, et il est logique qu'il en soit ainsi.
Sinon,s i on voulait enfumer les gens , on passerait effectivement par ce gende de méthodes, et le ratios matchs joués de mboma ferait donc de lui le meilleur buteur camerounais.Pourquoi donc du coup, on nous propose es ratios sur LUKAKU;c'est pour nous dire qu'il n'a pas marqué plus de buts que ETOO, parce qu'on ne le supporte pas?
Va-t-on nous dire que sur cette CM, luukaku avec son unique but est devenu supérieur à ETOO, puisque ETOO, avec un match joué sans but, sa jauge est à zéro, et que lukaku lui, a un pourcentage supérieur?
Non, ne tombons pas aussi bas.Mon but n'a jamais été de dire que LUKAKU est supérieur à ETOO;je réponds aux pseudos fans d'ETOO en les prenant dans leur propre jeu, car, on voit bien que ces excités, chaque fois qu'on félicite un autre joueurs, sortent leurs couteaux, puisque dans leur petit esprit, il y voit une comparaison.
Je ne jouerais pas à ce petit jeu, sinon, j'en arriverais à dire qu'un joueur qui a une sélection avec un but ou deux, serait donc le meilleur buteur de tous les temsp, puisque son ratio est très élévé.C'est marrant de voir les gens se creuser le cerveau pour sortir des stats sans tête ni queue.ca prouve au moins dans quelle hystérie vievent certains, dès que le nom d'ETOO est cité quelque part.TOUJOURS SUR LA DEFENSIVE.OOUUUFFF

