@BOURGEOIS
Le problème n'est pas là ;que AJ fasse comprendre que de toute façon, il n'aurait pas retenu AE dans sa liste des 18 parceq u'il lui faut éliminer 10 joueurs sur les 28 covoqués.Si A E avait demandé la permission de s'absenter,comme d'ailleurs SEF l'a fait, je ne vois pas pourquoi il faut l'éjecter de cette manière.
Trop d'autoritarisme tue le respest et incite à la rebéllion.
@BON'S
Quand on a participé à 12 matches dans la saison, on peut se targuer d'être un beau champion.
Le problème n'est pas là ;que AJ fasse comprendre que de toute façon, il n'aurait pas retenu AE dans sa liste des 18 parceq u'il lui faut éliminer 10 joueurs sur les 28 covoqués.Si A E avait demandé la permission de s'absenter,comme d'ailleurs SEF l'a fait, je ne vois pas pourquoi il faut l'éjecter de cette manière.
Trop d'autoritarisme tue le respest et incite à la rebéllion.
@BON'S
Quand on a participé à 12 matches dans la saison, on peut se targuer d'être un beau champion.

