PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde L'Autochtonologue Nasoïde L'Autochtonologue a écrit le 2 juillet 2014 à 10h21
@Le 27e Lecteur (Cameroun) le 02/07/2014 à 08:08
La petite prend 5 millions où pour donner aux journalistes et aux avocats ? la petite de toutes les façons est manipulée sinon elle se tairait car il y a dans les tribunaux plein d'affaires de couple qui se séparent et qui ont du mal à s'entendre sur les biens. Et puis quand une affaire est au tribunal, ce sont les journaux qui commentent et non les protagonistes qui diffusent des interviews arrangés par les communicateurs payés à coup de millions. Pourquoi elle disculpe le membre du gouvernement et ne parle que de ses aventures consenties en son temps où elle prenait du plaisir pour nous démontrer que c'était malgré elle. Pourquoi elle ne parle pas de Fally Ipupa ? C'est toujours le gars qui lui a demandé d'aller " partouzer" avec Fally ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist