@ bon's !
ton classement est tout faux : je veux dire ke tu fabrique une tactique de 4-3-3 dans un match ou il faut d'abord être prudent et prendre de risque par la suite. si dans ton classement tu saute douala pour olembé, çà peut ressembler à quelque chose, donc un schéma 4-4-2 classik, plus réaliste et efficace, ton douala rentrera au cas où...l'attaque manquera de percution.
@ JB
çà c'est un match à 3 points kelke soit les circonstances ; tu vois bien que je n'ai pas fait de pronostic (sourire)
ton classement est tout faux : je veux dire ke tu fabrique une tactique de 4-3-3 dans un match ou il faut d'abord être prudent et prendre de risque par la suite. si dans ton classement tu saute douala pour olembé, çà peut ressembler à quelque chose, donc un schéma 4-4-2 classik, plus réaliste et efficace, ton douala rentrera au cas où...l'attaque manquera de percution.
@ JB
çà c'est un match à 3 points kelke soit les circonstances ; tu vois bien que je n'ai pas fait de pronostic (sourire)

