@Le nioxxeur (France) le 02/07/2014 Ã 09:19
tu perds ton temps à discuter avec un usurpateur. Si tu ne peux pas le comprendre, alors continue son jeu. Moi je me retire puisque le Webmaster ne fait pas son job.
S'il ya encore un message avec mon nom vous saurez tous de qui il s'agit.
tu perds ton temps à discuter avec un usurpateur. Si tu ne peux pas le comprendre, alors continue son jeu. Moi je me retire puisque le Webmaster ne fait pas son job.
S'il ya encore un message avec mon nom vous saurez tous de qui il s'agit.

