PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 2 juillet 2014 à 8h59
"Le nioxxeur (France) le 02/07/2014 à 08:10

Tu souffres déjà suffisamment de voir LUKAKU mettre la BELGIQUE surle bon chemin.Dois-je aussi ajouter à te ssouffrances? Tu peux aller chercher ton nioxxage ailleurs.
Oui, ja'avais raison , ça te fait mal?Alors, il faut te pendre."

JOHN BARRICK (France) le 02/07/2014 à 08:49"

ce message n'est pas de moi. L'usurpateur est dans la maison. Webamster fais ton boulot á la fin !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist