"Le nioxxeur (France) le 02/07/2014 Ã 08:10
Tu souffres déjà suffisamment de voir LUKAKU mettre la BELGIQUE surle bon chemin.Dois-je aussi ajouter à te ssouffrances? Tu peux aller chercher ton nioxxage ailleurs.
Oui, ja'avais raison , ça te fait mal?Alors, il faut te pendre."
JOHN BARRICK (France) le 02/07/2014 Ã 08:49"
ce message n'est pas de moi. L'usurpateur est dans la maison. Webamster fais ton boulot á la fin !
Tu souffres déjà suffisamment de voir LUKAKU mettre la BELGIQUE surle bon chemin.Dois-je aussi ajouter à te ssouffrances? Tu peux aller chercher ton nioxxage ailleurs.
Oui, ja'avais raison , ça te fait mal?Alors, il faut te pendre."
JOHN BARRICK (France) le 02/07/2014 Ã 08:49"
ce message n'est pas de moi. L'usurpateur est dans la maison. Webamster fais ton boulot á la fin !

