@ guyzoducamer
l'ivoirien kalou ne jouera pas la coupe de france samedi, il sera avec sa selection. AE aurait pu faire la même chose.
SEF com d'habitude a encore eu une permission, et com d'habitude il jouera et ne marquera pas à cotonou. le cameroun c'est le cameroun
l'ivoirien kalou ne jouera pas la coupe de france samedi, il sera avec sa selection. AE aurait pu faire la même chose.
SEF com d'habitude a encore eu une permission, et com d'habitude il jouera et ne marquera pas à cotonou. le cameroun c'est le cameroun

