Le message ci-dessous n'est pas de moi
"Bobolo (Etats-Unis) le 01/07/2014 Ã 23:12
JE TE CITE
"Si lukaku etait un grand joueur il serai
t indispensable pour chelsea...et connu comme messi...
Bobolo (Etats-Unis) le 01/07/2014 Ã 23:12
Cette formule, tu l'appliques à qui? A ETOO que CHELSEA vient de libérer, ou à TORRES?
Quand vous n'avez rien à dire, il faut savoir s'abstenir"
JOHN BARRICK (France) le 02/07/2014 Ã 06:13"
"Bobolo (Etats-Unis) le 01/07/2014 Ã 23:12
JE TE CITE
"Si lukaku etait un grand joueur il serai
t indispensable pour chelsea...et connu comme messi...
Bobolo (Etats-Unis) le 01/07/2014 Ã 23:12
Cette formule, tu l'appliques à qui? A ETOO que CHELSEA vient de libérer, ou à TORRES?
Quand vous n'avez rien à dire, il faut savoir s'abstenir"
JOHN BARRICK (France) le 02/07/2014 Ã 06:13"

