@X-BangaMan
Vous ne dites rien de bon, arretez le recyclage perpetuel.
Pour commencer, A.Song doit prendre sa retraite internationale comme le valeureux Kana, et ensuite Finke doit demissionner. That will be a good start.
Votre homme n'a meme pas eu le courage de rentrer au Cameroun. P u s s y !!!
Vous ne dites rien de bon, arretez le recyclage perpetuel.
Pour commencer, A.Song doit prendre sa retraite internationale comme le valeureux Kana, et ensuite Finke doit demissionner. That will be a good start.
Votre homme n'a meme pas eu le courage de rentrer au Cameroun. P u s s y !!!

