@Webmaster
Ca devient un peu trop facile,il faut faire ton travail.Tu ne peux pas laisser cet espace d'echanges et departage partir a vaux l'aeu comme ca.
XMan passe son temps a usurpé les pseudos des uns et des autres pour dire n'importe quoi et toi tu laisse faire.
Chacun d'entre nous a librement choisi un pseudo et cahcun a son style.Tu dois sevir ou a la rigueur changer les regles d'acces au toli.
Ca devient un peu trop facile,il faut faire ton travail.Tu ne peux pas laisser cet espace d'echanges et departage partir a vaux l'aeu comme ca.
XMan passe son temps a usurpé les pseudos des uns et des autres pour dire n'importe quoi et toi tu laisse faire.
Chacun d'entre nous a librement choisi un pseudo et cahcun a son style.Tu dois sevir ou a la rigueur changer les regles d'acces au toli.

