@ JB
Tu as peche en supportant Lukaku. Le toli est verse sur toi looool. On sent que les gars attendaient la defaite des Belges pr te fumer.Mais chelas!l ne manquerait plus que le kengue de Sinpandang la ramene aussi.
Tu as peche en supportant Lukaku. Le toli est verse sur toi looool. On sent que les gars attendaient la defaite des Belges pr te fumer.Mais chelas!l ne manquerait plus que le kengue de Sinpandang la ramene aussi.

