@Mouh
C'est pas une question de me faire avoir,il faut tout de même reconnaître que l'entrée de Lukaku a changé le match .Même si certains diront qu'il rentre quand la défense est déjà fatiguée,mais il pèse de son impact physique,sa technique et un jeu collectif.Les autres attaquants perçaient la défense,mais butaient sans cesse sur le gardien ou sur la finition,sans pour autant retirer le mérite à Origi et Hasard qui ont mis la défense américaine sous pression durtant tout le match .
Je pense que la polémique n'a pas lieu d'être comme le dit le coach belge,chaque joueur a une qualité qui apporte un plus dans un match .
C'est pas une question de me faire avoir,il faut tout de même reconnaître que l'entrée de Lukaku a changé le match .Même si certains diront qu'il rentre quand la défense est déjà fatiguée,mais il pèse de son impact physique,sa technique et un jeu collectif.Les autres attaquants perçaient la défense,mais butaient sans cesse sur le gardien ou sur la finition,sans pour autant retirer le mérite à Origi et Hasard qui ont mis la défense américaine sous pression durtant tout le match .
Je pense que la polémique n'a pas lieu d'être comme le dit le coach belge,chaque joueur a une qualité qui apporte un plus dans un match .

