Vraiment, Arthur Jorge fait n'importe quoi. Mboma explique très bien les raisons qui font que Emana n'ait pas pu être présent dès lundi aux entrînements, et c'est pour une cause salutaire. Cela m'étonnerait fort qu'il n'ait pas prévenu et expliqué (de toute façon Mboma le dit) tout cela au staff. Mas on dirait que on n'a même pas entendu ni attendu ses explications. Moi lui puisqu'on n'a pas besoin de moi je décide d'arr^ter définitivement avec les Lions. ça c'est une situation à dégoûter un joueur de l'équipe nationale.

