Pourquoi même les gens discutent inutilement?
Si LUKAKU a été donc titulaire à plusieurs reprises devant ORIGI, n'est-ce pas parce que son coach estime que c'est lui le meilleur?
Tout le monde sait que LUKAKU , avant la CM, a été blessé en amical contre la TUNISIE, et qu'il a falli manquer la CM;malgré à , il a été titularisé;malgré ses performances moyennes on l'a titlarisé.Il a fallu qu'il se comporte mal envers son coach pour qu'il ne soit pas titulaire au eme match.Il revient et fait la différence d'una manière éclatante,mais il ya des gens qui s'énervent sur leur clavier.
Qu'est-ce que ça peut faire si un avant-centre rate ou
matches?C'est la vie.
Si LUKAKU a été donc titulaire à plusieurs reprises devant ORIGI, n'est-ce pas parce que son coach estime que c'est lui le meilleur?
Tout le monde sait que LUKAKU , avant la CM, a été blessé en amical contre la TUNISIE, et qu'il a falli manquer la CM;malgré à , il a été titularisé;malgré ses performances moyennes on l'a titlarisé.Il a fallu qu'il se comporte mal envers son coach pour qu'il ne soit pas titulaire au eme match.Il revient et fait la différence d'una manière éclatante,mais il ya des gens qui s'énervent sur leur clavier.
Qu'est-ce que ça peut faire si un avant-centre rate ou
matches?C'est la vie.

