PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 juillet 2014 à 22h43
Pourquoi même les gens discutent inutilement?
Si LUKAKU a été donc titulaire à plusieurs reprises devant ORIGI, n'est-ce pas parce que son coach estime que c'est lui le meilleur?
Tout le monde sait que LUKAKU , avant la CM, a été blessé en amical contre la TUNISIE, et qu'il a falli manquer la CM;malgré à, il a été titularisé;malgré ses performances moyennes on l'a titlarisé.Il a fallu qu'il se comporte mal envers son coach pour qu'il ne soit pas titulaire au eme match.Il revient et fait la différence d'una manière éclatante,mais il ya des gens qui s'énervent sur leur clavier.
Qu'est-ce que ça peut faire si un avant-centre rate ou
matches?C'est la vie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist