le petit Origi etait l'auteur du but de la qualification des Diables face à la Russie, il a délivré les siens face à une équipe organisée et redoutable en contre. il etait aussi impliqué sur le but de Vertonghen face à la Corée du Sud, et contre l'algerie il avait ete le dynamiteur de la belgique juste apres son entrée en jeu,alors c'est une mauvaise foi de dire que Lukaku a été mis au banc pour indiscipline.Rendons a Cesar ce qui appartient a Cesar.le petit a merite d'etre titulaire apres les prestations tres en deça de lukaku qui errait sur le terrain comme un fantome.
le fait de marquer contre une defense qui a 120min de jeu dans les jambes etait la moindre des choses qu'il pouvait faire.il n'est pas devenu d'un coup un "Messi"
le fait de marquer contre une defense qui a 120min de jeu dans les jambes etait la moindre des choses qu'il pouvait faire.il n'est pas devenu d'un coup un "Messi"

