BRAVO LUKAKU qui vient de qualifier son équipe.
BRAVO Ã la BELGIQUE.
Je vois d'ici certains s'énerver de voir la qualité de LUKAKU qui a fait défaut à CHELSEA cette année.
On comprend mieux pourquoi certains contrats n'ont pas été renouvélé.
BRAVO Ã la BELGIQUE.
Je vois d'ici certains s'énerver de voir la qualité de LUKAKU qui a fait défaut à CHELSEA cette année.
On comprend mieux pourquoi certains contrats n'ont pas été renouvélé.

