JOHN BARRICK a écrit le 1 juillet 2014 à 22h32 DROGBA a été remplaçant au premier match.Sa rentrée a fait la différence.Nous nous avons de joueurs qui sont blessés, et qui ne peuvent même pas courir, qui n'accepteraient jamais d'être remplaçants ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...