*Je me suis trompé, c'est la meilleure coupe du monde avec celle de 1986, pas 1982.
Mon père m'a dit que celle de 1970 était la meilleure (j'ai vu pas mal de matchs en cassettes et c'est vrai qu'elle avait l'air superbe).
Mon père m'a dit que celle de 1970 était la meilleure (j'ai vu pas mal de matchs en cassettes et c'est vrai qu'elle avait l'air superbe).

