C'est la meilleure coupe du monde en terme de jeu avec celle de 1982 (celle de 1982 et 1998 aussi étaient belles mais un peu moins).
Sinon ma préférée (question coeur) était celle de 1990 mais d'après les spécialistes, l'une des plus pauvre dû au nombre maigre de buts et des matchs ou les équipes calculaient trop.
Pourtant toutes les stars du mondes étaient bien là .
Sinon ma préférée (question coeur) était celle de 1990 mais d'après les spécialistes, l'une des plus pauvre dû au nombre maigre de buts et des matchs ou les équipes calculaient trop.
Pourtant toutes les stars du mondes étaient bien là .

