Le coach algerien n a pss demissione
Moi aussi je ngan sur le toli
Yorkshire toi pas besoin de demission
Tu peux rester
Puisque tu ne supporte les lions que tous les 4 ans
Ca ne fait mal a personne
Moi aussi je ngan sur le toli
Yorkshire toi pas besoin de demission
Tu peux rester
Puisque tu ne supporte les lions que tous les 4 ans
Ca ne fait mal a personne

