Yorkshire Lad a écrit le 1 juillet 2014 à 19h33 @X-BangaMan Je vois que vous etes toujours plein de caca. Nous attendons tous que Finke demissionne. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...