@blackide
Owona est chanceux. Avec cette histoire ses fautes seront excusés. Vendre un mtach à ce niveau est plus deshonorant que ses fautes de gestions.
J´ai peur que certains joueurs finissent avec un nom sal pour toujours. Ils ne pourront plus avoir un contrat en europe.
Blackide (Allemagne) le 01/07/2014 Ã 18:02
Bien vu blackide. j´ai l´impression que le rouleau compresseur est en marche. ce drapeau que les gars ont refusés sera sanctionné
Owona est chanceux. Avec cette histoire ses fautes seront excusés. Vendre un mtach à ce niveau est plus deshonorant que ses fautes de gestions.
J´ai peur que certains joueurs finissent avec un nom sal pour toujours. Ils ne pourront plus avoir un contrat en europe.
Blackide (Allemagne) le 01/07/2014 Ã 18:02
Bien vu blackide. j´ai l´impression que le rouleau compresseur est en marche. ce drapeau que les gars ont refusés sera sanctionné

