Owona est chanceux. Avec cette histoire ses fautes seront excusés. Vendre un mtach à ce niveau est plus deshonorant que ses fautes de gestions.
J´ai peur que certains joueurs finissent avec un nom sal pour toujours. Ils ne pourront plus avoir un contrat en europe.
J´ai peur que certains joueurs finissent avec un nom sal pour toujours. Ils ne pourront plus avoir un contrat en europe.

