Mvog Mbi a écrit le 1 juillet 2014 à 17h55 @Un passant Ce @mvog mbi(Aruba) est un usurpateur,il utilise juste mon pseudo pour insulter et dires de conneries seulement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...