JOHN BARRICK (France) le 01/07/2014 Ã 17:24
Contrairement à beaucoup de personnes, je suis un Homme de parole.
Je n'ai jamais attaqué le @27 ème lecteur en premier, il a été le premier à porter l'estocade.
Onfiant du soutien de @Lodonnien, il s'est pourfendu d'injures et autres médisances à mon encontre.
J'ai pris le soin d'avertir ce gars avec qui j'ai eu le seul tort de lui tendre ma main.
Il s'ets réfugié derrière des mensonges.
Ayant constaté la non conciliation , je lui ai promis une reponse appropriée, et lui ai promis que ma réponse s'étalera sur le temps que je souhaiterai prendre.
Ou etiez-vous quand il publiait en premiers des noms qu'ils pensaient être les miens? Ou étiez-vous quand il allait de diffamations en diffamations à mon encontre?
Je suis un homme de parole, et j'ai promis de répondre au @27 ème lecteur peu importe le temps que ca prendra, je le ferai et rien ni personne ne m'y empêchera!
Avec tout le respect que j'ai pour toi, je te prie de me laisser mener seul cette bataille personnelle.
J'ai d'autres éléments que je publierai à ma guise, et ensuite.........
Comme on dit au quartier you chercham you trouvam.
Contrairement à beaucoup de personnes, je suis un Homme de parole.
Je n'ai jamais attaqué le @27 ème lecteur en premier, il a été le premier à porter l'estocade.
Onfiant du soutien de @Lodonnien, il s'est pourfendu d'injures et autres médisances à mon encontre.
J'ai pris le soin d'avertir ce gars avec qui j'ai eu le seul tort de lui tendre ma main.
Il s'ets réfugié derrière des mensonges.
Ayant constaté la non conciliation , je lui ai promis une reponse appropriée, et lui ai promis que ma réponse s'étalera sur le temps que je souhaiterai prendre.
Ou etiez-vous quand il publiait en premiers des noms qu'ils pensaient être les miens? Ou étiez-vous quand il allait de diffamations en diffamations à mon encontre?
Je suis un homme de parole, et j'ai promis de répondre au @27 ème lecteur peu importe le temps que ca prendra, je le ferai et rien ni personne ne m'y empêchera!
Avec tout le respect que j'ai pour toi, je te prie de me laisser mener seul cette bataille personnelle.
J'ai d'autres éléments que je publierai à ma guise, et ensuite.........
Comme on dit au quartier you chercham you trouvam.

