Juste de passage (Somalie) le 01/07/2014 Ã 16:42
Il a sans doute un part de responsabilité,mais,il n'est pas responsabilité de l'absence du marquage par ses coéquipiers.
Ce que je veux dire, c'est que la sortie raté d'un gradien ne fait de lui automatquement le responsable d'un but, à partir du moment où ses coéquipiers sont absents au marquage.
Ce toi tu sembles dire, c'est que chaque fois qu'un gardien sort et ne résussit pas sa sortie, il devient responsable d'un but.Ce n'est pas ce que je dis..
Il a sans doute un part de responsabilité,mais,il n'est pas responsabilité de l'absence du marquage par ses coéquipiers.
Ce que je veux dire, c'est que la sortie raté d'un gradien ne fait de lui automatquement le responsable d'un but, à partir du moment où ses coéquipiers sont absents au marquage.
Ce toi tu sembles dire, c'est que chaque fois qu'un gardien sort et ne résussit pas sa sortie, il devient responsable d'un but.Ce n'est pas ce que je dis..

