PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 juillet 2014 à 17h19
Juste de passage (Somalie) le 01/07/2014 à 16:42

Il a sans doute un part de responsabilité,mais,il n'est pas responsabilité de l'absence du marquage par ses coéquipiers.
Ce que je veux dire, c'est que la sortie raté d'un gradien ne fait de lui automatquement le responsable d'un but, àpartir du moment où ses coéquipiers sont absents au marquage.
Ce toi tu sembles dire, c'est que chaque fois qu'un gardien sort et ne résussit pas sa sortie, il devient responsable d'un but.Ce n'est pas ce que je dis..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist