Mac5
Apres un match amical Inter vs City a Baltimore, je remarque pour la premiere fois la volonte de nuire de ce type (27eme lecteur alias Armand Ougock qui sait ancore quel nom cache t-il derriere sa sale tronche)..Le gars a partir de sa brousse natale a fait un reportage du match!! LOL! LOL!
Entre parenthese le match n'etait pas televise...il a donc ecrit sur le Toli qu'Eto'o voulait faire une bagarre a un joueur de Man-City...j'etais sur les gradins(tres tres proche des joueurs d'ailleuirs) je me souviens du tacle d'un joueur anglais...mais le 27eme Lecteur a raconte ce truc comme si Eto'o avait fait je ne sais quel faute ou quoi...ce type est d'une malhonnete incroyable!! On ne sait pas ce qu'il cherche!
Va chercher un vrai travail jeune homme! tu peux devenir utile a ton pays
Apres un match amical Inter vs City a Baltimore, je remarque pour la premiere fois la volonte de nuire de ce type (27eme lecteur alias Armand Ougock qui sait ancore quel nom cache t-il derriere sa sale tronche)..Le gars a partir de sa brousse natale a fait un reportage du match!! LOL! LOL!
Entre parenthese le match n'etait pas televise...il a donc ecrit sur le Toli qu'Eto'o voulait faire une bagarre a un joueur de Man-City...j'etais sur les gradins(tres tres proche des joueurs d'ailleuirs) je me souviens du tacle d'un joueur anglais...mais le 27eme Lecteur a raconte ce truc comme si Eto'o avait fait je ne sais quel faute ou quoi...ce type est d'une malhonnete incroyable!! On ne sait pas ce qu'il cherche!
Va chercher un vrai travail jeune homme! tu peux devenir utile a ton pays

