@Quelqu´un (France)
C'est qui ça encore?C'est seulemen A1que tu vas mettre?Pourquoi pas a5 pendant que tu y es ?
Niambre,zezemot,cuon,scwhein!
C'est qui ça encore?C'est seulemen A1que tu vas mettre?Pourquoi pas a5 pendant que tu y es ?
Niambre,zezemot,cuon,scwhein!

